العربية English Français Español

Être organisation mondiale avec un grand groupe de conseillers experts bénévoles, de nombreux pays à travers le monde, en travaillant dans un effort organisé dans le conseil consultatif a son style et son mécanisme à l'œuvre.

Il vise à aider l'organisation mondiale de la gestion de l'entité à résoudre leurs problèmes et à améliorer leurs méthodes de travail, par le biais d'un jugement objectif sur la base des connaissances et des compétences spécialisées et de l'analyse formelle des faits. Et tout cela fonctionne conseil sont des consultants indépendants, travaillant d'identifier et de discuter des questions liées à la politique publique de l'organisation et l'organisation effective du travail, et des procédures et méthodes, et élaborer des recommandations pratiques pour la mise en œuvre de ces recommandations.
Les principaux objectifs des travaux de ce Conseil sont:
Premièrement: à fournir des informations correctes, la précision dans le temps pour la gestion de l'organisation mondiale de l'entité dans la prise de décision.
Deuxièmement: les options de vente complémentaires et disponibles pour la gestion de l'organisation sur le sujet de la consultation, y compris explication de chacune de ces dimensions sociales, économiques et administratives des options à court et à long terme.
Troisième: travail sur la prestation des sentiments et des réactions de la société envers les décisions et le travail de l'organisation, où la nature de la responsabilité causent parfois de retenir répercussions sociales il.

Être membres de l'Organisation mondiale de conseiller au Conseil étaient:

Dr. Ahmed Ettalhi
Être chef du Conseil des conseillers Organisation mondiale

Dr. Joseph Aloharc
Vice-président du Conseil des conseillers Organisation mondiale entité


Conseillers ont offert leurs services à l'entité mondiale:

Dernières nouvelles

Noor Dubai traité ...

Fondation Noor Dubai a organisé un organisme de ...

La Chine a le taux ...

La Chine a enregistré l'un des taux de chômage ...

Il a appelé le ...

Proposé le Directeur général, lors de l'ouverture ...

Suivez-nous sur Twitter