العربية English Français Español

Conseil d'administration et de la direction
Le rôle principal est de fournir une organisation mondiale de l'entité de gestion d'entreprise dans un cadre intégré d'éléments de commande, caractérisé par la sagesse et la perspicacité et l'efficacité pour permettre à l'organisation d'évaluer les risques et bien gérée.


Dr. Khalid Elouda (Chief Executive Officer)
Dr. Aida Hassan (vice-président exécutif)
Avocat Ahmed Al-Mutairi (Secrétaire)
Mustafa El Sharkawy comptable agréé (trésorier)
UN. Ali Al-Ghamdi (membre permanent)
Et cherche le conseil d'administration dans l'organisation globale de l'entité à: organiser l'organisation à travers le développement des politiques et des objectifs généraux.
. Sélection et de nomination, de soutien et d'examiner le rendement du chef de la direction.
. Assurer la disponibilité de ressources financières adéquates. Approuver les budgets annuels. Examen des parties prenantes pour la performance de l'organisation. Déterminer les salaires et la rémunération pour la gestion de l'organisation.
Comités exécutifs du Conseil
Est l'organe directeur de l'Organisation de l'entité mondiale, travaille sur une étude de l'organisation et l'élaboration de projets de planification, de mise en œuvre et des plans de suivi et de supervision de l'organisation, et de fournir un appui intergouvernemental et en conformité avec les directives de la politique générale du conseil d'administration entité OMC.
Le Conseil se compose des comités exécutifs de la suivante:
(Comité exécutif)
Le rôle du Comité exécutif au nom du conseil d'administration dans le suivi de l'exécution du travail sur une base continue et d'examiner les objectifs et les budgets et les plans financiers avant qu'ils ne soient soumis à l'approbation du Conseil et de veiller à ce que le travail est en cours au sein de la marge de confort pour satisfaire la dette.
(Commission de l'investissement humain)
Et le rôle principal de l'investissement humain Commission Viadarh alloué pour l'investissement et la trésorerie de l'organisation afin d'augmenter les revenus dans toute la mesure, avec la nécessité de divulguer les risques pour le conseil d'administration.
(Comité de Nomination et de Rémunération)
Le rôle principal du Comité de mise en candidature et les primes dans une gestion efficace des candidatures pour le Conseil d'administration et comités du conseil, au besoin, ainsi qu'un examen de l'efficacité du conseil d'administration sur une base annuelle. En plus d'un examen de la politique de rémunération et récompense l'organisation, y compris, par exemple, et sans s'y limiter: les salaires des cadres supérieurs, l'organisation récompense plans, Organisation des augmentations de salaire, des commissions, des plans de projet, à long terme et des plans d'intéressement à court terme, et toute modification de la politique des ressources humaines et faire des recommandations pour approbation par le conseil d'administration.
(Comité De Vérification)
Le rôle principal du comité de vérification dans la surveillance de l'intégrité des états financiers de l'organisation et a examiné et faire autant que possible pour fournir les recommandations nécessaires à la Commission sur le contrôle financier interne et l'audit interne et l'audit externe et examiner la performance des procédures de traitement des vérificateurs externes. Tout comme la Commission par la Commission sur le risque et l'engagement à la pop-up pour la révision de la gestion des risques des opérations de l'Organisation, ainsi que le respect de surveillance des opérations avec les lois et les règlements et les systèmes de contrôle et assurez-vous qu'il est adéquat et efficace, en particulier les processus qui ont un impact sur Altaqariralamalah de l'organisation et les règles de conduite professionnelle.
Soutien
Bureau du président exécutif du conseil des comités exécutifs des services de soutien. Et il est responsable du maintien d'une relation efficace entre le Conseil exécutif et le Secrétariat de l'entité Organisation mondiale, et aide à organiser des visites sur le terrain du Conseil exécutif.

 

 

Dernières nouvelles

Noor Dubai traité ...

Fondation Noor Dubai a organisé un organisme de ...

La Chine a le taux ...

La Chine a enregistré l'un des taux de chômage ...

Il a appelé le ...

Proposé le Directeur général, lors de l'ouverture ...

Suivez-nous sur Twitter