العربية English Français Español

Secrétaire général de l'Ban Ki-moon des Nations Unies a déclaré que l'organisation internationale est confrontée aux plus grands défis de son histoire.


Il a dit Ban Ki-moon, devant le Comité exécutif du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés des Nations Unies à Genève: "Il n'a pas été dans l'histoire des Nations Unies, telles que le nombre des réfugiés et des personnes et des demandeurs d'asile déplacées» Et il a ajouté:. «Je ne dois pas être sur l'Organisation des Nations Unies par l'aide d'un tel numéro certains produits alimentaires et d'autres matériaux nécessaires à la survie "Portail déclaré Ban Ki-moon que le moment actuel exige plus de ressources et le leadership politique et la préparation d'une coopération sans précédent de toutes les nations. Et le Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies a déclaré que la plupart des crises qui affligent le monde Actuellement, il causé par des humains, ajoutant qu'il n'a pas à être ainsi limitée à fournir une assistance, mais aussi traiter les causes qui ont conduit à ces crises. Et loué Ban Ki-moon, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) des efforts, en soulignant que l'organisation commissaire Antonio Jotafra se tiendra à la pointe en termes d'assistance à fournir pour plus de 50 millions de réfugiés dans le monde. Ban ki-moon et a déclaré que des milliers d'employés dans l'organisation sont prêts à risquer leur vie pour aider les autres.
Le Ban ki-moon a récemment déclaré lors d'un discours à l'Organisation mondiale du commerce sur l'importance du commerce dans la lutte contre la pauvreté et parvenir au développement durable, et dit: ". Nous devons verser le commerce dans l'intérêt de tout le monde"

Dernières nouvelles

Noor Dubai traité ...

Fondation Noor Dubai a organisé un organisme de ...

La Chine a le taux ...

La Chine a enregistré l'un des taux de chômage ...

Il a appelé le ...

Proposé le Directeur général, lors de l'ouverture ...

Suivez-nous sur Twitter