العربية English Français Español

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a dit qu'il consacre maintenant sa vie à éliminer les maladies et d'améliorer les conditions du monde,

en conseillant les jeunes arabes à se concentrer sur leurs études dans les domaines de la science pour le développement de l'économie de leur pays.
Et Gates a déclaré dans une interview exclusive avec " Sky Nouvelles arabe":. "Je suis homme très chanceux je eu la chance d'établir un Microsoft et de soutenir l'innovation et cela m'a beaucoup appris comment l'innovation qui aide les gens et maintenant consacrer mon temps à utiliser ces ressources et les compétences pour aider les personnes désespérément dans le besoin. " Et a continué: "nous donner la meilleure technologie et des outils pour améliorer le monde, en dépit de la complexité que nous vivons, et je veux faire ce que je peux pour améliorer le monde et je me suis engagé à cela."
Et Gates a souligné qu'il consacre tout son temps à travailler avec son organisation caritative avec sa femme, et que l'éradication de la poliomyélite est une priorité, en disant: «Malgré les difficultés, nous sommes optimistes que nous allons consacrer à la maladie d'ici à 2018,« Portail Gates a déclaré: «Je ne fais pas de fourmi comme une garantie de succès. et je suis prêt à relever le défi et je entendre souvent certaines personnes appelant à abandonner cet objectif, mais cela signifie que des centaines de milliers d'enfants vont mourir ou développer cérébrale chaque année dans le monde. Nous avons d'excellents partenaires comme le gouvernement des EAU, qui a une bonne et surtout, des ressources pour les Emirats Arabes Unis la capacité de communiquer et d'influence avec les enfants dans les différents pays ". En outre, Gates a conseillé la jeunesse arabe à se concentrer sur leurs études dans les domaines de la science pour le développement de leur économie des pays. Et le fondateur de Micro soft a souligné que "les secteurs de la santé et de l'agriculture sont les meilleurs de leur gain main matériel. Mais je pense que la prochaine étape est de travailler à renforcer le secteur de l'éducation."
Et la créativité dans le Moyen-Orient, a déclaré M. Gates: "Je pense que la capacité à innover existe au Moyen-Orient, mais entravée par le système d'éducation."

Dernières nouvelles

Noor Dubai traité ...

Fondation Noor Dubai a organisé un organisme de ...

La Chine a le taux ...

La Chine a enregistré l'un des taux de chômage ...

Il a appelé le ...

Proposé le Directeur général, lors de l'ouverture ...

Suivez-nous sur Twitter