العربية English Français Español

La Chine a enregistré l'un des taux de chômage les plus bas dans le monde, en particulier le taux de chômage ne dépasse pas 4,1% du total de ceux qui sont capables de travailler en Chine.


Le rapport publié par le ministère du Développement des ressources humaines et de la protection sociale en Chine a révélé que 13 millions de personnes ont obtenu des possibilités de travail cette année, et qu'il ya environ 4,5 millions de personnes étaient employées à nouveau Festival de nouveaux emplois. D'autre part, le système de sécurité sociale se dirige vers l'introduction de nouveaux développements, et jusqu'à la fin de Novembre l'année dernière a été enregistrée dans le nombre de Chinois enregistrements du système de sécurité sociale dans la gamme de 838, et une augmentation d'environ 130 millions de personnes en un an seulement.
Au cours de la conférence de presse de la ministre des Ressources humaines et des Affaires sociales en Chine, le ministre a souligné l'importance de se déplacer dans l'application des politiques de réforme au cours de la prochaine phase.

Dernières nouvelles

Noor Dubai traité ...

Fondation Noor Dubai a organisé un organisme de ...

La Chine a le taux ...

La Chine a enregistré l'un des taux de chômage ...

Il a appelé le ...

Proposé le Directeur général, lors de l'ouverture ...

Suivez-nous sur Twitter